Théâtre 2020

Pendant la dernière année de l'Agora M, le VK fait une représentation théâtrale. Toutes les femmes qui ont un lien avec Molenbeek sont invitées à participer aux ateliers de poésie, de mouvement et de théâtre. 

Le VK tient compte de ses rapports à son environnement et réfléchit à la manière dont il peut en faire un endroit meilleur et plus agréable à vivre.

La solidarité est un mot clé dans ce domaine. Qu'est-ce que cela signifie dans la vie quotidienne, en temps de guerre, de pandémie ou de crise ? La troupe de théâtre choisit quand la solidarité a des limites. Sont-ils liés géographiquement, culturellement, familialement ou linguistiquement ? Le genre joue-t-il un rôle dans ce domaine ? Les réponses, les doutes et les questions prennent une forme créative avec l'aide de différents artistes. 

À la fin de 2020, le VK sortira avec une performance de sons et de mouvements. Aimeriez-vous y être ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui ne peut pas le manquer ? Envoyez un courriel à devaartkapoen@vgc.be