VK BUZZE

11.3.2020

VK BUZZE, c'est donner du buzze, un mot bruxellois qui signifie 'donner du tempo, accelerer'. Avec ce nouveau concept, VK vaartkapoen invite les talents bruxellois issus de tout les genres musicaux imaginables, sur sa scène. Pour cette première édition, le VK vous invite a découvrir de l'indiegroove, du funkpop et de la dub psychedelique! 

Sea (Peoples) est un quintet indie bruxellois. Dans leur sons, ils mélangent des couches mélodiques qui font rêver, des grooves poppy et des textes melancoliques. 

M. CHUZI veut dire 'sauce' en swahili. Le jeune groupe bruxellois a déjà conquit pleins de scènes et de coeurs. M. Chuzi nous emmène dans un voyage qui traverse la dub psyché et nous entraine jusqu'à l'afrobeat dansant.

Indigo Mango est l'enfant chéri du batteur et chanteur Jordan Dressen - combinant les rhythmes rapide d'Anderson Paak avec des voix de bariton à la Rag'n'Bone Man. Indigo Mango est un groupe éclectique de funkpop qui a pour but de vous faire danser, avec une énergie contagieuse.

Information générale

Thème: 
Musique folk et du monde, Podium
Quand: 

11.3.2020
van 20:00 tot 23:00

Où: 

Gemeenschapscentrum De Vaartkapoen vzw
Manchesterstraat 15
1080 Sint-Jans-Molenbeek

Plus d'info: 

Gratis

Prix: 

Gratis

Prix

Gratis

Reservatie

GC De Vaartkapoen
tel 02 413 04 10
devaartkapoen@vgc.be

Gemeenschapscentrum De Vaartkapoen vzw
Manchesterstraat 15
1080 Sint-Jans-Molenbeek

Accessibilité

metrolijn 1 en 5, bus 89; halte Graaf van Vlaanderen metrolijn 2 en 6; halte Ribaucourt nachtbus N15, N16 en N17; halte Zwarte Vijvers